17 octobre 2007

l'art de la contradiction...


Si le bébé a le même caractère que ma soeur...on va s'amuser...
Au point que si on lui dit la nuit est noire , elle, repond (insolemment) "non, blanche!"
(un exemple exagéré evidemment mais pas loin :p)

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

huhuhu pas mal ^^
ça me rappelle une anecdote, d'une amie, quand elle était jeune,
son oncle qui fait en parlant d'une femme à la télé "rah mais quelle con celle la!!!"
mon amie qui lui dit : "on dit pas con!"
toute la famille qui fait "oui c'est bien Pauline, on dit pas de gros mots! c'est bien!"
à elle de dire "on dit conne."

xD enfin bref... ptit truc comme ça :D

Anonyme a dit…

C'est chouette, une femme qui avoue que les filles sont pénibles... Merci :)
(Note pour plus tard : faire lire ce billet par ma femme)

Anonyme a dit…

Elles le sont.
les hommes aussi.
nous sommes une espece assez agaçante en soi.
regarde les pingouins, pas de soucis...quand ils aimes c'est pour la vie,le male offre un caillou à celle qu'il aime, puis batifole...la femelle pond un oeuf...et ensuite male et femelle se relayent pour couver le petit.
c'est pas beau ça!

qu'est ce que je disais moa....ah oui!
on est tous d'une certaine manière agaçant. mais ma soeur.....ma soeur!....arrrrg.... Combien de fois n'ais je eu envie de la secouer ou de la baffer...Serieux.
têtue, de mauvaise foi, et disant et faisant toujours le contraire de se qu'on lui conseil...
va comprendre.