09 mai 2007

Karma arg


Je venais de ranger toutes les courses quand la porte m'est restée entre les mains :s
elle tient pour l'heure avec un bout de scotch mdr...mais en achetant sur mistergoodeal j'ai choisis un modéle haut de gamme grace à une promo -50%.
Seul hic...ça ne sera livrer que samedi 19..enfin bon...

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que t'as fait pour avoir un si mauvais karma? =)

Anonyme a dit…

là est la question.
D'autant que ma mère et moi avons la même ...malchance mdr...la seule chanceuse c'est ma soeur...elle , elle est du genre à sortir baisser les yeux et trouver un billet de 50€..mdr.
C'est la vie ^^.

En tout cas on recevra notre nouveau frigo Samedi prochain...c'est un américain avec distributeur externe d'eau et de glaçon ^^

A tout malheur est bon.