10 mai 2007

Off

De manière générale vous trouverez tous mes "making off" sur mon skyblog ICI mais parce que rares sont mes lecteurs à venir aussi sur mon sky je place donc un échantillon afin de montrer les progressions...
Ici un dessin fait au HB sur papier basic d'imprimante, puis encrage (on surligne le trait de crayon) avec un feutre fin noir. Je scanne et j'ouvre dans The Gimp.
Bon là c'est " A l'ouest rien de nouveau "
J'ouvre un calque je colorise les plage de couleurs puis je modifie le mode du calque en : couleurs.

Ce qui a pour effet de teinter mon trait initial noir comme ceci


La peau


cheveux + make up



+ vetements


Je le finirais aprés NCIS (peut être mdr)
Mais les fans de stargate verront mon clin d'oeil à cette serie ^^
Reee

Alors reprenons je la trouve bien nue, alors je regarde à lui donner une p'tite laine ^^ mdr

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Sympa! The Gimp peut donner de très bons résultats à en voir cette compo!

Anonyme a dit…

vraiment pitite la laine ^^