09 avril 2007

Qu'est ce qu'un blog de dessineux...?


Nous étions en pleine conversation lorsque Tony prit un air serieux et me demanda:
"mais comment te representes tu la gestion d'un blog!"
J'eus un interrogation muette puis il me vint cette image.
Mon blog est une sorte de petit monstre apprivoisé que je dois nourrir pour qu'il grandisse comme un de ces fichus Tomagocc(h)is...
Au debut on dessine et poste pour le plaisir de poster et parfois tu es tellement dans le stress que tu finis par dessiner uniquement pour nourrir la bête ...
Par chance je suis dans une phase où je dessine pour tout sauf pour mon blog (du moins pas comme une fin en soit :)).
Mais je trouve que ça caractérise bien mon p'tit blogounet....et vous comment voyez vous votre blog?!

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Hm... *reflexion intense*
T'as assez bien décrit le truc en fait! =3 Je vois bien mon blog hurler:
"NOURRIS MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI!" Oh pinaise, ça serait excellent! HUHU! xD Hein quoi? Chuis complètement à côté de la question? Beuh et alors? Hein!
*sbaff*