10 avril 2007

Pour ou contre le vote éléctronique?

A votre avis?!
Et vous?

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Coucou rapide, et une page en rapport avec cette question :
http://ordisdevote.lautre.net/petition/

C'est une pétition contre l'informatique et ses risques.

Jessica H on 13 avril, 2007 18:58 a dit…

Utiliser des machines, oui, mais qu'elles prennent une responsabilité sur le devenir du monde, ça non!
tromper le public avec un piratage d'un de ces boites de conserves et super simple et rendra le processus democratique obsoléte.

J'ai signé la pététion.

En même temps y'a pas a chercher bien loin, je suis contre les Ia aussi...Si un jour on donne une pseudo consience à une machine, ensuite où irons nous?!...lol je m'égare je sais...mais quand même....

Jessica H on 13 avril, 2007 19:00 a dit…

A voir :
Futif (avec Jessica Biel)
I, robot (avec Will Smith)
Terminator 1,2,3 (avec Arnold S.)
Et je passe sur tous les films avec une IA qui gére les ascenseurs, et autres flux en oxygénes..Mdrrr...

Nan à la mécanisation!