24 février 2007

Ultra violet

Je viens de regarder ce film...si vous ne voulez rien savoir...arrêtez de lire...sinon tant pis pour vous!
*
*
Milla Jovovitch est super (comme souvent hein :)),un film à mi chemin entre la trilogie X-men, Blade, Static choc, 28 jours plus tard, resident evil (tiens?) mdr
Attention c'est pas la perle rare! On en est loin et je pense que les effets visuels soutiennent le film autant qu'il pourrait l'étouffer.
POur ma part (est ce parce que je l'ais regardé à 2h du mat, mais...) j'ai mit un peu de temps avant de capté qu'il s'agissait d'une histoire de vampire.
Ce qui fait que violet devient ultra violet est un peu vite zapper, ainsi que cette haine massive pour l'humanité, et la société des vampires...tout ça reste trop vague. ça aurait du s'inspirer un peu d'underworld pour la pose des elements important de l'histoire ).
Le gamin et ce qu'il represente est mal utiliser.

Bon alors pourquoi je vous en parle, vous demandez vous au comble de l'hystérie?!
mdr
pour vous faire ch****!
Naaan j'rigole...
Parce qu'au delà de tout ça, on finit par comprendre qui sont les gentils , qui sont les méchants, que l'histoire tient la route, et surtout pour les scénes d'actions et la sublime milla alias Violet.Impeccable dans son personnage en proie à la dualité de ses sentiments.
Et surtout j'ai eu le coup de coeur pour les cheveux et les vetements caméléon ^^.
mdr
Bilan, pif paf poum, je vous ais gribouillé une p'tite ultra violet rapidos :)
Si vous voulez vous divertir regardez le :)
http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

0 crayons dans le pot:

Me lier (ban horizontales)