24 février 2007

dédicace en rapport avec un com de Fab ^^
[EDIT]Dimanche 25 février à 17h. Merci Fab pour CE DESSIN...c'est trés sympa !
Pourquoi en Buzz? rapport avec ma signature de mail :p
[EDIT²]Dimanche 25 février à 19h58. Merci Jess pour la colo de mon crayonné

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Wouaaaa, si tu commence à dessiner ce que je dis dans les commentaires, jvais commencer à parler beaucoup plus de sexe! lol
C'est bien comme ça que j'imaginais ce combat titanesque, mais dans les abysses, il n'y a point de lumières autre que celle émise par certaines espèces sous-marines...

Tant qu'on est dans le monde aquatique, j'ai entendu qu'un bébé baleine dans sa période d'allaitement, voit son poids augmenter de 80 kilos par jour, tellement le lait maternel est riche! Et les orques, pour se nourrir, attaquent en bande, ils séparent le bébé baleine de sa mère, lui mordent les nageoires pour l'immobiliser puis l'attaquent tous ensemble pour le manger...

Comment? je suis ennuyeux? je regarde trop les documentaires animaliers de la 3 et la 5?
OUI, et j'assume! ^^

Prochain épisode: la reproduction des méduses...
^^

Anonyme a dit…

De rien!^^
Oui c'est en rapport avec ton "vers l'infini et au delààààààààààà" à la fin du dernier mail que tu m'as envoyé! ^^