18 février 2007

Fan-art reçus

Merci à Jess (tu ne m'as pas donné d'url vers ton site ou blog...en tout cas merci de ta participation :))

Une nouvelle colo de Fab
Dessin sans couleurs ICI



Voici le premier que j'ai reçu : de Fab



Et voici deux colos de Nekoduke le bien nommé ^^


3 crayons dans le pot:

..NEKODUKE... on 18 février, 2007 13:19 a dit…

...^^'...

Anonyme a dit…

Ca me rapelle le dessin de sasuke, que je t'ai demander de coloriser. Au final il était magnifique ^^ Merci !

Anonyme a dit…

Je pensais pas que tu mettrais ce Jack Sparrow en ligne, je l'avais juste fait histoire de m'entrainer un peu sur GIMP... ^^ En + je l'ai encore modifié depuis. Sa "chemise" est verte alors qu'elle devrait être blanche (c'est la couleur de fond qu'on voit au travers...).
Pour les couleurs j'ai retrouvé la photo qui t'a servi de modèle (c'était même pas une photo du film, c'était un jouet! ^^)

Merci pour le petit "ET FAB" à coté de JESSICAH, c'est très flateur! ^^