22 janvier 2007

Au revoir


J'étais en train de prendre mon p'tit dej quand la nouvelle est tombée.L'abbé Pierre est mort ce matin. ça m'a peiné car les personnes de bonnes volontés sont de plus en plus rares de nos jours. Alors j'ai gribouillé cet hommage. Quelque soit notre confession religieuse, on ne pourra nier que cet homme incroyable de bonté et de lucidité sur le monde qui l'entourait aura tout fait pour tenter de rendre le monde meilleur.
Peu d'entre nous pouvons nous vanter d'en avoir fait autant.

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

arf, j'en ai parlé autour de moi mais ca ne semblait emouvoir personne, doivent pas savoir qui c'est...
contente que quelqu'un pense à lui, ct pas genial comme nouvelle pour se reveiller...

:'(

Anonyme a dit…

moi je ne l' ai appris ke dans l' aprem personne n' en a parler c dommage surtt ke c vrai kil a voulu rendre le monde meilleur ! encor un bon ki est parti !