22 janvier 2007

Angel en image

Part 1 - Part 2
-
Je suis fan...désolée la derniére fois où j'ai été aussi fan c'était pour stargate gniii :)

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

a oui vraiment maudit jaurais trop voulu qil se retrouve se soir la ! mais non !!
a lala c producteur il font jamais comme on le voudrait!

jadore trop tes dessins ! bon résumer!

Anonyme a dit…

lol, trop de souvenirs pour cette série, mdr, j'ai eu trop peur quand o debut ils st parti dans la dimension de lorne et qu'on a vu sa tete sur un plateau, j'ai détesté cet episode ou doyle se sacrifie pour sauver plein de demons de son espece, j'ai adoré celui ou doyle a failli servir de diner à la famille du nouveau mari de son ex femme (arf), j'ai frissonné à l'emmennagement de cordelia dans son nouvel appart, j'ai pleuré à la "mort" de mon personnege preferé : ma chere fred...
arf et je peux continuer : l'episode ou darla a l'ame de son fils était magnifique, j'adore les yeux du grusalog... hum... et biensur ne pas oublier spyky comme on l'appelle dans ma famille, qui tappait sa crise pask'il pouvais rien toucher... qui a toujours le même manteau depuis le debut de buffy... william the bloody an angelus...
^^
bon là je t'ai filé de la lecture en tout cas ^^
(ah j'ai oublié lidsey, avec sa voix magnifique (en anglais biensur ^^)