30 novembre 2006

Underworld 1 & 2


Je suis moins compliquée que beaucoup de mes amis, j'aime des films tels que la momie, X-men, et underworld autant que la ligne verte, la liste de schindler en passant par Mulan , la petite siréne ou shrek.
Ah si seul truc! la violence gratuite ça, ça m'insupporte, bilan on a acheté derniérement Hostel de tarantino, et je ne le regarderais pas (nananananééééreuh!) en contre partie de cet achat qui ne satisfait que ma mère, je me suis prise le dvd du 10éme royaume :).
Enfin bref, ce petit laius pour dire que j'avais bien aimé Underworld et je n'ais pas detesté le 2, ça se regarde mais bon à la fin je me suis dis :" mais mais ça se finit comme ça?! et pourquoi machin il a pas fait ça? et pourquoi il était comme ça?! et truc nuche là qu'est ce qu'il va devenir?..."
C'est idiot mais j'ai tendance à cogiter sur des trucs inutiles à mon quotidien, mais bon, que voulez vous je suis comme ça :).
Et puis parce que je suis un peu fleur bleue, j'ai dessiné le couple so hot d'underworld...dans le 2 ils consomment enfin ^^ et c'est chaud quand même :p
Bref voici donc ma progression et le rendu final...j'avais pas d'idée pour le fond...pas taper hein :p


3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Hostel est vraiment un super film pour les amateurs de sensations très fortes, parce que le plus choquant ce n'est pas le gore mais l'explication à la fin, le pourquoi de l'histoire est bien plus traumatisant que quelques scènes de torture sanglante pourtant très bien filmées. ^^ C'est à voir dans un élan masochiste quoi !

Anonyme a dit…

waouh jadore la dernière image avec la progression c'est encore plus impressionnant ^^

Anonyme a dit…

Moi j'pense que leurs enfant ressemblera a un singe ou gorille genre gorillaz
mais sauf qu'il aura un bras mécanique extensible, avec lequel il poura choper la télécommande pour changer de chaine tv. lol ^^

J'aime bien underworld (surtout l'actrice xP) hum
Sinon très joli l'illustration Jess ! =)