30 novembre 2006

pré-annif

5 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Malheureusment, je n'ai rien a doner. :-) Je suis pauvre. Tu aura quel age?

Anonyme a dit…

Oooooh la dernière image, trop cute ! :D J'arrive grave en retard (oubli de RSS) m'enfin, vaut mieux le souhaiter après qu'avant sinon ça porte malheur ! ^^ Ca te fait quel âge ? Tu veux un dessin en guise de cadeau ? C'est cheap mais bon, nous les pauvres dessineux on a rien de mieux à offrir... ^^

HAPPY BIRTHDAY !!!

Jessica H on 03 décembre, 2006 02:21 a dit…

Je suis une vieille dame de 26 ans depuis 3 jours.
alalala.
Quand aux cadeaux, votre presence (et un dessin si ça vous dis) ça me comble déja :)

Anonyme a dit…

mdr !!! jadore quand tu fais tes colo avec juste une teinte ça donne un style bien sympatique je trouve ^^

Jessica H on 10 décembre, 2006 17:52 a dit…

Ce qui est drole c'est qu'en plus d'être joli c'est l'art de ne pas se compliquer la vie.
pas besoin de mettre en page
1couleur dominante, 1 couleur plus clair,et les joues.
si je prenais la peine de coloriser et mettre en page un dessin comme celui ci ça me demanderait au moins 40 min.
là en 10 c'était boucler :p