07 novembre 2006

trips limite glauque (mort, religion, pigeon...gni)

Voici 3 trips, je me suis tatée avant de les mettre de part leur caractére "polémique".

La serpillère est un trip concernant ma soeur et ses états d'ames sur sa vie amoureuse.
moi cruelle?! juste realiste!

Le roaccutane, ce trip m'a été inspiré d'un article.J'étais en train de lire un magazine quand je tombe sur 3, 4 lignes parlant de ce medoc contre l'acnée et de ses effets secondaires.
J'ai trouvé ça tellement glauque et ironique que bon...voilà quoi...

et le voile...mince, je voudrais pas me retrouver avec des coms me disant que je ne suis pas politiquement correcte.D'abors parce qu'il ne s'agit pas d'une caricature de la religion en soit, il s'agit simplement d'un avis (critique sans doute) de ce que sont le soit disant "sexe fort" et leur raison de domination (voilée) sur les femmes.


La serpillère



le roaccutane



Le voile


Cliquez sur les images pour les agrandir

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Evites de mettre des espaces dans les noms de tes dessins, genre là jvois pas la deuxieme :'(((

Tain le voile et la serpillere sont ENORME ^^

Jessica H on 09 novembre, 2006 19:43 a dit…

Effectivement tu fais bien de me le signaler je vais modifier sa forme pour que ça devienne lisible :)

merci pour le voile et la serpillere mdrrr

Anonyme a dit…

moi c'est la serpillère ma préférée ^^ hihihihi !!!