07 novembre 2006

Debut Aout j'avais fais un étrange rêve que j'avais dessiné.
ça m'avais inspiré une idée de fan-fics en dessin sur atlantis, j'ai gribouillé la premiére planche mais voilà quoi...
et puis je me suis dis " et pourquoi ne pas mettre en couleur la planche que j'ai faite sur mon rêve"
zim zam zoum et me voilà a mettre en forme ma planche.
et voilà:



Je vous l'accorde c'est pas des plus passionnant mais ça m'avais fait drole de rever de ça...mdr :p

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

en tout cas ça a l'air intéressant comme rêve, c'est construit et tout!

en fait je ne m'y connais pas vraiment non plus, mais pareil, j'ai un bouquin pas très récent, mais assez intéressant quand même (par Ernest Aeppli) ; et il m'a aidée un peu des fois. Faut dire qu'à un moment je faisais beaucoup de rêves de mort assez désagréables, genre fin du monde, bref... se faire bouffer aussi d'ailleurs lol ^^

Qui a dit que c'était reposant de dormir?... ^^"

Anonyme a dit…

Vas y jui jaoulse tu rêves de Carson!!! :-D

Anonyme a dit…

Awwww Carson hiiiii *mode groupie OFF* ! J'me disais déjà que ce blog était bien sympa (même si grâce à tes changements de layout farfelus j'me rends compte que j'étais déjà passée, mais si y'a Carson, je reste ! ^^ En fait cette présentation est moins impressionnante que celle d'Halloween donc c tout bon.