06 novembre 2006

...Mania

DVD-mania

J'étais en train de me préparer lorsque je m'arrête 10 sec pour regarder mes mails...whoooo une offre de mon magazin de dvd préféré -60% sur les saisons 1 des series télés...je me dis chouette, je vais commencer pleins de collections...
j'ai très vite dechanté en voyant que ça ne concernait que les séries des années 80 entre autre...snif...enfin addict un jour addict toujours ^^

Rêve-mania

Un nouveau rêve zarbe...faudrait que je m'interroge, y'a souvent des animaux dans mes rêves : crevette, mouton, cochon...mouarf je suis une dingue de nourrituuuuuuuuuure nooooooooon :p

2 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

ah, les rêves... tu as déjà cherché dans un livre pour voir la signification de certains symboles?
on n'est pas obligé d'y croire, mais des fois c'est intéressant..

Anonyme a dit…

hihi trop bon le dessin la cochon a une tète toute mimi ^^ (à croquée !!?)