27 octobre 2006

Webzine e-kaki

Je vous l'avais dis (je crois) je bossais ma participation à un webzine,toutes mes planches n'ont pas été acceptée mais il est possible qu'elles se retrouvent dans le N°2.
En tout cas pour le numéro 1 je suis en page :
5 , 25 , 36, et 41 (avec deux dessins en 41)
que je vous mets ici

la version avant couleur que je vous propose ici pour voir le travail de colorisation:






On été aussi accepté la fée verte que j'ai posté précédemment (illustrant un bug :s)

Et puis comme je vous ais dis certains n'ont pas été mis en page (peut être dans l'attente du Numéro 2:



et aussi le portrait de la femme africaine que j'ai aussi précédemment posté dans le cadre d'une demo de progression.

Enfin voilà, comme vous pourrez le voir en regardant le webzine, je n'ais pas un style très mangasse par rapport à d'autres productions mais bon :)
Sinon en page 41 je vous ais dis que j'avais deux dessins.
le rose : cocci girls
et celui juste à coté en vert menthe à l'eau avec un pseudo autoportrait de moi fait entierement à l'ordinateur sur e-kaki

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

moi j'avais vu, moi j'avais vu ! (tes dessins...)

precésons que ce webzine est tres bien réussis !