22 octobre 2006

La momie I & II and co

J'adore la momie et le retour de la momie, et ce qui me plais c'est a la fois la redondance des elements clés et la diversité :)...
J'adore le perso de jonathan, il me fait mourir de rire.




***********
J'en profite pour vous montrer ce dessin qu'un ami m'a demandé de lui faire, grandement inspiré d'un dessin de Redoran



***********
Et puis voici un p'tit trip sur la progression que je suis quand je dessine à l'ordi.
mdr passionnant hein :)

6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

merci, ça va me faire un exercice !

Anonyme a dit…

oh ! un dessin construit !
lol

Jessica H on 24 octobre, 2006 00:12 a dit…

oui enfin a la va vite quand même :)

Anonyme a dit…

Je découvre un peu tardivement le petit mot que tu as laissé sur mon blog, merci d'être passé :)

Ouais la Momie c'est trop bieng' !!! (moins fan de la suite par contre...)

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée ça d'afficher le déroulement des étapes de ton dessins ! ^^

Anonyme a dit…

wééééé le retour de la momie c'est cultissimeuuuuh!