20 septembre 2006

rêve bizarre lol

Moi et mes rêves bizarres.J'étais dans une sorte de salle de cinéma, avec les siéges rouges parout et on était poursuivit par des mini T-rex, on a du courir vers les ascenseurs, mais les portes se refermaient pas et les dino envahissaient la salle...lol, et puis on ressort on prend le second qui lui fonctionne, on arrive sur le toit d'un immeuble et on s'enfuit avec un hélico de combat qui attendait là.Je me demande où je vais chercher ça parfois!

3 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

tu a deja vue Godzila ? de roland emeriche (lol) avec notre jean reno national.

Jessica H on 20 septembre, 2006 19:49 a dit…

mdr c'est vrai que y'a de ça, si ce n'est le cinema et le fait que les godzillas étaient aussi grand que des caniches lol

Anonyme a dit…

Et encore ils sont sympas ceux là.
Je me demande comment tu mettrais en image celui avec le bus et les méchants venant des souterrains.
ou celui ou tu vois des immeubles s'effondrer.Moi je me souviens quasi jamais de mes rêves, alors que les tiens sont interessant.

Mais je voulais souligner un truc.Il est très cool celui ci.Les couleurs, le fond, la mise en page, tu t'es appliqué pour un p'tit strip de passage.