21 septembre 2006

Question de poil?! non de cheveux ^^

mdr decidemment ^^
Bon en ce moment j'ai les cheveux qui n'ont aucune coupe prédef.en fait quand on regarde bien j'ai le look de lady oscar (en brune lolilol)


Bilan on a envie de tailler dans le vif.Mais je me connais ensuite j'aurais des remords et patati et patata...j'ai trouvé une solution intermediaire...
La perruque.
Honnetement pour le fun ça semble sympa mais une fois qu'on a ça sur la tête on a l'impression que c'est évident que tout le monde voit que c'est une perruque.
J'avais un dejeuner avec des amis, et j'ai décidé de tenter.
J'ai mis la perruque et j'ai mis un chapeau pour les transport en commum...j'avais l'impression qu'on me devisageait.
et puis je suis arrivée et là tout le monde m'a fait des "ouah tu t'es coupé les cheveux?!" , "la classe ça te va bien!"...etc...
En fait je me suis rendue compte que ça passait très bien.
a la fin je leur ais avoué la supercherie...ouahahaha la bonne blague ;)
Mais en tout cas fait chaud la dessous!




1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

une vrai dingue,excentrique twa!
j'ai le dossier photo de ce dejeuner! je vais le zipper et te le passer.
Faut vraiment que j'm'ouvre un blog moi.