19 juillet 2006

La chose que je retiendrais dans juin c'est...mon ventilo qui m'a laché...aujourd'hui 19 juillet je n'ais toujours pas de ventilo de remplacement...mais c'est moins embetant car...héééé oui...d'ici à la fin de la semaine je vais recevoir un que j'ai commandé, un big puissant avec brumisateur integrer ^^...mdrrr...enfin bref

Juin, grand moment de partiels (entre autre).
D'ailleurs je tiens à "remercier" (vive l'ironie) Julien a qui j'ai du faire les gros noeilles pour recuperer un rapport de fouille qui m'étais...disons...utile dans mes exams...


sinon j'ai été aussi un peu malade...vous n'en avez rien à battre?!..ah?! ben quand c'est mon blog et je dis ce que je veux na!
donc, je disais...j'ai été malade...melange de stress et de digestion sans doute perturbée...voila voila voila...


malade de quoi?!
euh...de rien...de...euh...
bon bon ok je l'avoue...de glace!
ça n'étonnera pas grand monde car c'est un peu la periode et ceux qui sont des habitués de la blogosphére BD savent que c'est un thème recurrent...mais, c'est pas du "copitage!" mon empatement en est la preuveuh ! Mais c'est pas juste c'est trop de la tentation...gniiii
bref...


Bon et puis y'a aussi la deferlante...DESPERATE HOUSEWIVES....gniii...j'ai craqué..., je plaide coupable :p

1 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

je trouve linet et bree tres reussies !