18 juillet 2006

Bon j'admet que je me suis laissée un peu emporter par des dessins plus...disons...realistes et j'ai laissé de coté l'edition de mes "aventures manga-isantes"
je fais ce que je veux et si je veux inventer des mots je le fais! na!
Bref, ne pensez pas que je ne dessinais pas , mais entre temps je faisais des truc plus...realistes et pressée de les partagez avec vous je les mettais :)...
Mais voilà , je vais rattraper mon retard :)...
Alors vous vous souvenez, debut juin, l'histoire de ma couleur :p, Ben je m'étais demandée quelle style pourrait m'aller...et oué j'ai des envies d'innovations...je me suis donc imaginer dans deux styles (hééé vous remarquez, se sont les dessins que j'ai utilisé pour ma banniére-en-tête ^^...hum...bref)


Alors?!..mdr...rigolez pas ça fait du bien de changer de style parfois...enfin bon, on y reviendra plus tard ;).

Et puis juin c'est aussi la fête de la musique^^

On a bien rigolé avec les zamigos (kikoo romain, mili, nadia, feriel, tony, julie et les autres), et j'ai vu un couple tout mimi... à St-michel, on aurait dit qu'ils étaient totalement deconnectés du monde exterieur...c'était touchant .
La probabilité pour que ce couple regarde mon blog est mince mais au cas où :

"coucou vous etes vraiment charmant :) "


C'est aussi à ce moment là qu'à commencé les fortes chaleurs ...dans le RER ou/et le metro...on le sent passer...surtout aux heures de pointes :s.

Bilan quand on rentre à la maison, on est sur les nerfs , a fleurs de peau, moite et degouilinante de sueurs, sans compter le stress des partiels et autres.On devient des sortes de bombes ambulante qu'un rien peut faire exploser!
Je suis une dynamite....et devinez qui est ma flamme?!
hein?!
bingo ...MA SOEUR!....gnniiii...le fritage fraternel peut devenir fraticide...

En fait ce qui est le plus embetant avec la chaleur c'est pour moi, mon inquiétude par rapport a mon chien...pollux!
Il a 11 ans, et semble assez mal supporter la chaleur, je prend garde à ce qu'il ait toujours de l'eau, on lui humidifie les coussinets etc...mais il a l'air...usé...
Ma mère me dit que c'est normal...mais je ne peux pas m'empecher lorsque je me reveille le matin de regarder s'il respire toujours...c'est idiot je sais mais...ze veux pas qu'il me quitte.
J'ai 25 ans, et je l'ais depuis que j'ai 16 ans...et...enfin vous voyez...

0 crayons dans le pot: