19 juillet 2006

Juin a prit fin et juillet a debuté...plus chaud et plus stressant....
J'étais encore en periode d'exam...j'avais acheté quelques tablettes de chocolat cote d'or : praline intense ^^....huuuuummmm...
Et ma soeur est passée par là...
grrrrrr


Bref je me suis dis, tant pis, je vais cuisiner...ça me relaxe toujours...mais noooooon , ça aurait été trop sympa que la fatalité me foute la paix...bilan un clafoutis à la cerise qui aurait du être delicieux et fondant ressemblait à du charbon de bois...gniiii...



Bon juillet c'était aussi la finale de la coupe du monde...comme beaucoup je ne suis absolument pas fan de foot mais quand on est en final...et que ça represente notre pays et que voilà quoi...ben on se prend au jeu...
Hélas :
1/ on a pas gagné
2/ zizou expulsé pour coup de boule...
bien qu'on sache très bien maintenant qu'il y a eut de grave insulte et que le joueur italien a insisté à plusieurs reprises avant que zidane ne cede à la violence...on jouera la memoire selective et on ne retiendra que des années de carriéres exemplaires...


Et puis juillet c'est aussi le moment où les chaines hertziennes nous prennent pour des abrutis, avec leur redifs de merde et leur programme a deux balles....sans doute pensent ils que tout le monde est sur la cote d'azur a se dorer la pillule...lol...
Mais cette année je dois avouer que je suis agréablement surprise, les chaines nous ont mis des inédits et autre nouvelles series sans attendre septembre.(ça n'empeche pas les redifs de De funés and co...mais bon, on en prend notre parti et on se matte un DVD en attendant lol)
bref...
Mardi soir, M6 diffuse : The Inside , dans la tête des tueurs.
L'histoire d'un petit groupe de comportementalistes du FBI qui arrêtent les tueurs en series grace à leurs intuitions etc...


bon, ok...c'est pas stargate mais ça se laisse regarder...
et puis le jour suivant sur TF1, on a esprit criminels...
L'histoire d'un petit groupe de comportementalistes du FBI qui arrêtent les tueurs en series grace à leurs intuitions etc...
loool...ahhhh...vous aussi vous voyez un truc qui cloche là non?!
même idée, même horaire à un jour decalé...
mdr...et ça aussi ça se laisse regarder mais sans provoquer des addictions importantes...
bilan...je me dis que même sans rediffs ils arrivent quand même à nous prendre pour des abrutis.
On se console en se disant que c'est des inédits au moins...lolilol



http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

0 crayons dans le pot:

Me lier (ban horizontales)