28 juin 2006



Nadia
Voilà le line (dessin sans couleur) d'un ami netien (coucou dono), qui m'a proposé de le colorisé.



Et voilà ma version colorisée...j'espère que vous la trouvez bien quand même :)

Version II

Voici un p'tit trip la colo sans le line mdr ^^

6 crayons dans le pot:

Anonyme a dit…

Comment qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!
RHaaaa je suis denouveau amoureux. lol.
Bon travaille Jess. Faut que j'en fasse un autre maintenant.

Anonyme a dit…

Heu juste une remarque tu a pas vraiment fini le coloriage. Aller je vous laisse trouver.

PS: Ne me tape pas trop fort.

Jessica H on 28 juin, 2006 22:06 a dit…

meuh non je vais pas taper :) ^^
non mais plus serieusement je ne savais pas à quoi l'attribuer, comme j'avais pas de modéle sous les yeux, etais ce le bout de l'echarpe? le bout de la veste, du top? de...je sais pas...dans le doute et pour pas trop denaturé je l'ais laissé vierge.
desolée -_-,

Anonyme a dit…

en fait tu a oublié une fesse. A coté de la chaussure à droite. Il a un trou au cul ce pantalon. Sinon le reste et nikel chrome.

Jessica H on 28 juin, 2006 22:55 a dit…

alors le bout d'echarpe était donc un bout de fesse...Mon dieu heureusement que je suis pas chirurgien mdr... par contre je situe pas trop le trou...
je vais mettre une couleur globale :) et tu m'indiqueras où est le trou hein :)

Anonyme a dit…

C'est top top top change rien. En tout on peu dire que l'on a un bon timing vue l'heure des messages d'hier.