29 juin 2006

J'ai fais un rêve tellement étrange que reveillée en sursaut j'ai ressenti la nécéssité de le dessiner, alors qu'il était juste 2h50 du mat! et surtout que j'ai pleins d'autres dessins à mettre sur mon blog!
Mais comme je vous le disais ce rêve était vraiment étrange! et il avait l'air si réel!
Alors je vous pose le tableau, j'étais à Gare du Nord (paris) et j'attendais un train semble t'il, quand tout à coup est apparu Richard Dean Anderson version Jack O'neill, je n'ais pas souvenance de ce dont on parlait mais c'était drole! très drole!^^
bref on était mort de rire.
C'est pourquoi une fois n'est pas coutume je me suis représentée plus comme un autoportrait réaliste de moi que comme à mon habitude en manga.
Certains me reconnaitront! d'autres me diront "rhoo jess tu t'es un peu embellie quand même!"
d'autres diront..."gnéé?! kézako ! qui c'est celle là!" mdrrrr
mais globalement je le trouve assez ressemblant ce portrait (françois, marie-aude, romain P., romain R., Tony, Nadii, livie...etc pourront peut être me confirmer :))
En tout cas voilà ce dont j'ai rêvé...
Moi & RDA
en plein delire ^^
********
Bon allez je profite d'être là pour...
Vous presentez le premier episode d'une serie que j'ai mis en place :)
prévu au debut ici, et puis ensuite prevu pour mon sky, et puis finalement de retour ici.
Je vous presente les aventures de black man, BM pour les intimes ^^
J'essaierais de vous mettre 2 aventures par semaine :)
voili voilou :)
episode I
episode II

0 crayons dans le pot: