27 juin 2006

Bienvenue à tous

Voilà voilà voilà.
Les pro, trouveront sans doute le resultat moyen, mais pour ma part je suis assez contente du resultat :)
Je me suis debrouillée toute seule! et j'ai essayé de m'appliquer, et de faire un blog: pratique, ludique et esthétique!
Voici donc le premier dessin que j'ai fais specialement pour ma banderole en tête :)
Devinez qui ça represente?! :p ^^

*************************************

Vous connaissez mon addiction pour Alyssa Milano...alors voilà je me suis essayé à faire un nouveau portrait d'elle.

Voici mon dessin montrer étape par étape:

1°/ le line, en gros on trace le trait, ce qui sera la base de ma coloration. Je le laisse sans fioriture, je travaillerais les ombres ensuite



2°/ Je commence la colorisation, de la peau, et des cheveux..

3°/ je fignole le maquillage, et je m'occupe des vetements.

4°/ le fond

Souvent à ce moment là je bloque sur le fond...et comme j'ai pas trop d'idée ça donne souvent ça :)

9 crayons dans le pot:

Jessica H on 22 juin, 2006 16:35 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Je sais pas je me tatte pour savoir qui c'est... Je connais bien quelqu'un que j'ai jamais vue en vrais. Mais bon ça ne doit pas être elle.

Anonyme a dit…

Hey! Ouuuuuaiiiiis c'est bien d'abandonner les skyblogs muhahha ^^
Alooors j'adore sauf un tit détails :$ je trouves que tu louches sur ce dessin ça fait strange :-s
Sinon tout est parfait, j'adoooore! (et merci pour m'avoir mis dans tes liens!)
Bonne continuation!

..NEKODUKE... on 25 juin, 2006 00:48 a dit…

...AHHHHHHH TON BLOG COMMANCE A ETRE SUPER BIEN...NIVEAU PRESENTATION NICKEL...^^'...

..NEKODUKE... on 25 juin, 2006 00:49 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
..NEKODUKE... on 25 juin, 2006 00:53 a dit…

...P'TITE QUESTION...COMMENT TU AS FAIT TA PAGE D'ACCUEIL???...^^'...

Jessica H on 25 juin, 2006 01:23 a dit…

Comment ça?!

en gros je me suis faite une big banniére que j'ai inserer dans les codes html en effaçant certains trucs.

(sans espace)
< img src="url"> < a href="....etc

quand on est une bille en informatique c'est sur que ça surprend d'obtenir finalement un resultat pas trop mauvais :)

enfin c'est pas parfait hein...mais c'est pas mal quand même.

en fait j'ai juste un soucis par rapport aux formats des dessins...je clique sur "grand" et ça reste quand même assez modeste!
J'ai fais toute une serie de mini BD avec un nouveau perso : BM.
mais les écritures sont quasi illisibles, alors j'ai decidé que ces series de dessins resteraient sur mon sky avec mes autres montages

enfin bref.

si j'ai pas repondu à ta question...n'hésite pas à me redemander, il est 1h15 et je suis a l'ouest, en sueur et....rhooo bande de coquinoux....seule evidemment...y fait chaud quoi ^^

..NEKODUKE... on 25 juin, 2006 14:59 a dit…

...J'AVAIS PAS VU KE C'ETAIT JORIK1.BLOGSPOT...
BREF SI TU VEUX KE CA SOIT LISIBLE MAIS CASE PAR CASE ET NON LA BD AU COMPLET(CA DEPENDS DE LA DISPOSITION DES CASES...BIEN EVIDEMMENT...) ET TU AS ALIGNE LES CASES L'UNE A COTE DE L'AUTRE (POUR CA FO CHOISIR NEANT POUR LA DISPOSITION DE L'IMAGE...ET CHAQUE LANGUAGE HTML DE TES IMAGES ALIGNER SANS RETOUR A LA LIGNE)...(CH'PAS SI CH'UIS CLAIR)...^^'...

Anonyme a dit…

mais qui celà pourrait-il bien être ?? je ne vois vraiment pas ;-)))))
Tu m'avais pas dis que c t fait ton nouveau "blog" !! :-(( pas bien ça.. snifff
gros bisous à toi,
virgi