゚・゚・:,。☆ Le dessin de ma vie...ou pas ☆。,:・゚・゚

11 avril 2022

[Actu] Désespoir...mais le combat continue ^^

By Jessica H à 20:03

 


in campagne présidentielle, chagrin, combat, désespoir, La France Insoumise, larmes, tristesse

0 crayons dans le pot:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Pages

  • Accueil
  • Commissions

Fan Klub ^^

Archives

Vues du mois

 
Copyright Jessica H