゚・゚・:,。☆ Le dessin de ma vie...ou pas ☆。,:・゚・゚

01 janvier 2022

[Chibi] Bonne année 2022

By Jessica H à 22:42

 


in 2022, Bonne année, casanière, Chibi Jess, dessin, illustration, peignoir polaire, tablette graphique

0 crayons dans le pot:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Pages

  • Accueil
  • Commissions

Fan Klub ^^

Archives

Vues du mois

 
Copyright Jessica H