Crow-Shot est une sorte de Shamane dont le totem est le Corbeau. Elle a la capacité d'invoquer les esprits corbeaux qui sous forme d'aura lumineuse peuvent lui servir aussi bien de bouclier, que d'arme, de messager dans le monde terrestre aussi bien que céleste et de percevoir le passé et l'avenir. Elle garde souvent un Corbeau sur l'épaule, comme compagnon.
Filiz Oswen vivait une vie sans histoire, mais sans passion, en banlieue parisienne, jusqu'à ce qu'une nuit où elle observait un phénomène rare de lune rouge, elle fut assaillis par une ombre aux traits de Corbeau. Elle tenta de la fuir mais bien vite engloutie, elle se retrouva flottant dans une marée noire, jusqu'à ce qu'elle fut rejointe par l'esprit Corbeau. Elle comprit que le corbeau est un être primordiale dont la mission est d’organiser et civiliser le monde ainsi que d'être un intermédiaire qui sait transmettre la connaissance et utilise avec justice et impartialité les forces célestes avec raison et expérience, esprit et mémoire, afin que l’Homme puisse évolué et tendre vers le divin. Cet Être l'avait choisi, elle, afin d'être son représentant parmi les hommes. Filiz ne se sentait pas assez courageuse pour porter un tel fardeau, mais l'Esprit Corbeau croyait en elle. Elle fut nimbée d'une intense lumière bleutée aveuglante. A son réveil, Filiz crut à un rêve étrange, ce qui lui arracha un petit sourire, elle lisait beaucoup trop de comics books! Mais, c'est là qu'elle le vit...poser sur le bord de son lit, un corbeau fait de lumière bleue. Elle écarquilla les yeux en balbutiant : Co...cocor..corbb..bbb... L'oiseau s'avança vers elle en lâchant un petit cri, provoquant un mouvement de recule à Filiz, qui en percutant sa commode fit tomber un cadre photo. Quand elle reporta son attention sur le Corbeau, ce dernier était tout prés d'elle...sa lumière bleue plus fascinante qu'effrayant l'attirait, et malgré elle, toucha la tête du volatile onirique. Immédiatement nimbée d'une lueur bleue, elle se retrouva habillée autrement. Filant devant le miroir, elle fut estomaquée, elle portait un "costume digne d'un super-héros". Elle ne put contenir un fou rire...est-elle devenue folle? Soudain un bruit de casse atroce attira son attention. Sa vision semblait s'étirée bien au delà de sa fenêtre, elle percevait qu'à 2 rues de là, un homme avait emboutis sa voiture dans un pylône électrique et était piégé par un câble qui à tout instant pouvait faire exploser son réservoir. Filiz ressentit l'impératif de la situation et sans qu'elle ne comprit vraiment comment. des ailes bleutés s'étaient matérialisées dans son dos, la menant en quelques battements vers le pauvre malheureux. Ses "ailes" devinrent des sortes de gigantesques tentacules, une attrapa le câble fou, une autre "répara" le câble au pylône, une autre ouvrit la portière et en sortit l'homme, sous le regard médusé des secours qui venaient d'arriver sur les lieux. Lorsque la situation fut pacifiée, les tentacules redevinrent l'esprit corbeau bleuté qui vint se poser sur l'épaule de Filiz.
Plus tard les gros titres sortaient : Qui est elle? cette Dame au corbeau qui shoote et qui marque! (Sports Mag) On a tous les Crocs pour ce Crow! ( Ado Mag) Bien vite connue sous le nom de Crow-Shot, sans doute en hommage aux mystérieuses initiales sur sa ceinture, puis sous le pseudo de Crow. Bien qu'un temps dépassée, Filiz, réalisa bien vite qu'elle avait un vrai talent et que ses pouvoirs pouvaient faire la différence pour le bien commun Dés lors la vie de Filiz Oswen aka Crow-Shot ne fut plus jamais sans histoire et sans passion...à suivre :p |
0 crayons dans le pot:
Enregistrer un commentaire