01 octobre 2018

[Inktober] Jour 1 - Toxique

Le coeur de mon défi Inktober de cette année sera à 100% art trad.
encre et crayon de couleurs (et pointe d'aquarelle) autour de mes personnages d'Elona et Ned
en format 17x22cm sur papier dessin 120g/m²

Dans un monde en ruine, où la planète, détruite par l'activité et l'avidité de l'Homme,
Elona ne doit son salut qu'à son réservoir où Ned préservé lui fournit de la brume spectrale,
très riche en oxygène ^^ Mais où peut bien se trouver ce maudit "portail" qu'ils puissent
repartir...si seulement Elona maîtrisait cette"capacité"....

2 crayons dans le pot:

Lutrinaë a dit…

Super ! Je suis toujours ton blog même si je ne commente jamais, et j'adore qu'Inktober soit une série autour des mêmes persos :)

J'attends la suite avec impatience ^^

Jessica H on 03 octobre, 2018 12:10 a dit…

Merci beaucoup Lutrinaë
Cela fait toujours plaisir d'avoir des retours :)
Je suis contente que mon début d'INktober te plaises.
C'est sympa de se donner des défis, là uniquement encre et crayons de couleurs c'est du Challenge ^^
J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite :)