07 mars 2018

[Illus] Shadow






 



Je vous présente Shadow
Shadow vient d'une autre dimension, son pouvoir réside dans la "projection", si Shadow l'imagine, elle le créer.
Elle active un sorte de masque d'illusion et un filtre vocal qui lui fait avoir une voix caverneuse, ce qui trompe alliés comme ennemis, pensant à tort qu'il s'agit d'un homme.
Stratége, calme et méthodique, Shadow est un allié de "poids" qu'il vaut mieux ne pas mettre en colère ^^
Ce perso est né il y a longtemps au début des années 2000, (archives dans la cave...flemme de chercher) puis repris sur mon blog comme perso alter ego de l'obscur en 2008, avec notamment une version façon X-men
Et plus récemment j'ai repris ce perso lors du Inktober 2017 de la liste SuperHéros...
Et enfin ma revisite version 2018
(le "*" étant un visuel d'Anubis dans la série Stargate SG-1 qui correspondait parfaitement à mon idée de filtre visuel ^^)
 



0 crayons dans le pot: