27 mai 2013

[illus] Chibi : Hello the sun!

Je suis allée au tout premier spectacle scolaire de ma nièce avec le Hit du spectacle "Bonjour le soleil".
Disons simplement que je suis contente que la prof ne m'ait pas demandé comment j'avais trouvé.

C'est là où on se rend compte que les "parents" sont super hypocrites, on entend murmurer des "c'est nase!" "comment on peut montrer ça en public", "t'as vu en plus l'instit est fière d'elle..." looooool et puis les enfants déferlent dans les rangs et on entend :"c'était fantastique!", "c'était vraiment bien!" "on dirait pas que vous n'avez fait ça qu'en 2 jours...quoi?!...euh oui c'est ce que je voulais dire en une année scolaire...évidemment ^^"Je suis vilaine, mais j'étais pareille quand ma nièce m'a demandé les yeux pleins d'étoiles "alors t'as aimé?!"
j'ai rejoints le club des hypocrites-pour-la-bonne-cause...jetez moi aux lions va! Je ne mérite que ça!

0 crayons dans le pot: