01 mars 2012

[Bic] L'enigme...




3 crayons dans le pot:

Rincevent on 03 mars, 2012 08:34 a dit…

Ben en ce qui me concerne, je suis les mises-à-jour via Google Reader. C'est pratique, c'est rapide, mais je ne peux pas commenter directement.

Et dans la plupart des cas je ne verrais pas quoi dire. Si c'est juste pour rajouter "Ouais, super" ou "Lol", autant s'abstenir.

Jessica H on 03 mars, 2012 08:47 a dit…

Rincevent> oui ça semble cohérent, mais au final on a peu de retour...enfin bon =)

Anonyme a dit…

Je pense que tu me reconnaitras...
Jessh, tes trucs sont chouettes, mais voila, ca tourne en rond...un peu comme moi avec mes fées...
Le problème, c'est que certes tu te fais plaisir avec tes trucs, mais au final il y a quoi?
Par exemple ta steampunk jay est superbe, mais c'est pour quoi faire? y a t il une bd avec ce personnage? un livre illustré? un livre en AN? il faut dépasser le petit crob'art de blog et en faire quelque chose, une oeuvre complete...
En plus, tu as des dessins inégaux...
Tu me fais penser à ces camelots dans la rue qui présentent tous leurs produits (les bons comme les mauvais) et "a votre bon coeur m'sieurs dames !"et le client il arrive et te dis "ça sert à quoi cet objet?"...et là rien....
Jessh LANCE TOI VRAIMENT ! Transforme toutes tes connaissances dans un seul et magnifique projet...et sur ton blog, montre les étapes....t auras des coms

Enfin, pour répondre à ta question on attends soit une chose fini de toi, soit autre chose de toi...
Tu sais, quand je faisais mes illustr et y avait rien et quand je montrais mes aquarelles minute et j avais plein de commentaires...c'est que personnellement j'avais pas compris le potentiel dans mes aquarelles...comme toi tu comprends pas ton potentiel dans tes "petites merdes vite faites"...