09 novembre 2011

[fanart] Sakura (Adulte)

Dans Naruto les persos féminins sont vraiment sous exploités, à coté de ça j'éprouve un attachement particulier pour Sakura, un mélange d'amour et de haine (toute proportion gardée hein...c'est qu'un manga quand même :p).
Enfin bref, je me dis souvent : "bon ok elle est à la hauteur de tsunade...MAIS quand on sait que ses compères : Naruto et Sasuke, eux, ont largement surpassé leur sensei, on a envie de l'attraper par les épaules et de lui dire de se remuer le trognon histoire d'être à la hauteur!"

Bref dans l'idéal voilà comment j'imagine notre protagoniste devenue adulte.
Je ne suis pas très fan des "résilles" et je trouverais, pour ma part, limite de me lancer dans la bataille les jambes nues :p. On retrouve le symbole des Haruno (le cercle), la couleur de la tunique. Puis des symboles de Tsunade, la ceinture bleu foncée, la coiffure, l'accumulation de chakra dans le front, et comme je l'espère plus puissante que Tsunade elle a donc 3 cristaux de chakra sur le front contre 1 chez tsunade...:p

1 crayons dans le pot:

Juju Gribouille on 21 novembre, 2011 18:00 a dit…

J'aime bien Sakura avec les cheveux longs, ça lui donne plus de style je trouve.