31 octobre 2011

[Gif] Jay d'Halloween bouh :p

4 crayons dans le pot:

petit boudin on 03 novembre, 2011 17:15 a dit…

Bien le bonjour l'ami(e),
C'est "Petit Boudin", pardonne moi de t'importuner à cette heure, c'était juste pour te dire que mon nouveau site (Dans ma Bubulle : dansmabubulle.canalblog.com) à ouvert depuis septembre 2011, mon ancien blog était (petit boudin le blog : http://petitboudin76.canalblog.com/). Alors si tu me suivais, ou si j'étais répertoriée dans tes petits liens, penses à faire le changement d'adresse, merci à toi. N'oublies pas de me dire aussi, si j'ai bien listé ton blog sur mon nouveau site, car un oublie peu arrivé. Encore merci à toi et bonne continuation. Cordialement.

petit boudin on 03 novembre, 2011 17:16 a dit…

et en passant superbe les dessins pour halloween fallait y penser moi je n'ai pas eu trop le temps hélas

Les Corps Beaux on 05 novembre, 2011 19:40 a dit…

j'aime beaucoup ton gif animé!!!!!!

Jessica H(erself) a dit…

Merci beaucoup Simon et petit boudin :)