19 juillet 2011

[Chibi] Etrigan


C'est vachement bizarre, la nuit dernière j'ai rêvé d'Etrigan...

et c'est là que je me dis que je suis vraiment une geek...lol...
http://www.wikio.frRendez-vous sur Hellocoton !

2 crayons dans le pot:

ToutiWeb on 26 juillet, 2011 02:21 a dit…

pour les non geeks ...c'est qui ?

STP ! car ton perso donne envie ^_^

ps lien de mon article :
http://toutiwebart.blogspot.com/2011/07/colo-dun-lineart-de-jess-h.html#

Jessica H on 26 juillet, 2011 11:15 a dit…

Bonjour ToutiWeb, en premier lieu merci de tes coms, ça fait toujours très plaisir.

ensuite Etrigan est un perso qui appartient à la saga notamment de Batman. L'histoire remonte à l'époque d'Arthur et ses chevaliers. Morgane la maléfique sorière, mère de mordred (dans la saga hein) envoute un des chevaliers de Camelot : Jason Blood. Resultat au cour d'un siége de Camelot, Jason ouvre les portes de la cité permettant à Morgane et à son armée d'entrer et de vaincre Arthur, Merlin et consors.
Une fois sa traitrise faite, Jason reprend ses esprits mais trop tard.
L'idéal de Camelot n'est plus,et l'avenir radieux que Merlin et Arthur préparaient pour l'humanité s'est envolé. Merlin repousse in extremis Morgan et sauve le monde...Pour punir la traitrise de Jason Merlin enferme en lui le Démon Etrigan, et aura comme mission de sauvegarder le monde et de vaincre Morgan, c'est son chemin de redemption.
Etrigan a une force surhumaine et crache du feu, et tant que le demon est en lui Jason est immortelle...quand il doit lutter notamment contre Morgan Jason se transforme (comme Hulk) en Etrigan... Il vit donc depuis des siècles..A l'epoque de Batman, Jason a une boutique de livres anciens et rares et est "ami" avec Bruce Wayne.

Merci pour ta colo elle est très jolie,je la mettrais on line plus tard.

Merci encore

Me lier (ban horizontales)