03 mars 2011

[fanart] Dr Who (Matt Smith)

2 crayons dans le pot:

Clem Kle on 03 mars, 2011 16:41 a dit…

HAN DOCTOR WHO!!!
Je suis une méga fan!
Mais le meilleur docteur restera le 10ème, incarné par le talentueux David Tenant!
Bon, je dis ça, depuis que le docteur est tel que représenté dans ton dessin j'ai un peu arrété de regarder cette série donc...pas de spoil hein? ^^
PS: j'aime bien l'illu à gauche de ton site!

Crazyqueen on 03 mars, 2011 19:28 a dit…

Doctor Whooooooo \o/ je suis une méga fan aussi, ça doit faire 2 ans que ma sonnerie de portable c est le générique de la série x)
Franchement j étais super fan du 10ème docteur aussi mais le 11ème est tout simplement génial *o* Matt Smith à su super bien s approprier le Docteur et puis c est Moffat qui écris les épisodes donc ils sont extra =D
Et les noeuds papillons c est cooool