22 novembre 2010

[strip] working girl









LOL!
sérieux je me pose des questions, c'est surhumain (ou alors je suis vraiment lente lol)

5 crayons dans le pot:

petit boudin on 22 novembre, 2010 19:15 a dit…

bienvenue au club car moi aussi quand je lis des choses comme ceci je me dis merde, je n'arriverais jamais a leur niveau et je crois que je resterais dans l'ombre je demande le secret de l'un et de l'autre et personne ne peu me repondre snifff, moi j'aimerais reussir 3 à 4 colo par jour comment faire au lieu d'en faire qu'une seule

Anonyme a dit…

XD Je te comprend. Bon 2 planches en un jour encore çà va.
Ou sinon ceux qui poste tous les jours et qui termine 5 projets en même temps O.O

Noemiette on 23 novembre, 2010 17:55 a dit…

Anonyme= Oups pas eu le temps de mettre mon pseudo çà a accepté tout seul XD

Jeanne on 25 novembre, 2010 01:04 a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog.Il est super!En plus j'adoooore Wakfu!

Manù on 02 décembre, 2010 05:15 a dit…

j'ai fais un album en 10 jours colo comprise...^^
mais c'est vrai que j'ai été un vraie zombie