20 novembre 2010

Pinpin!!!


Bon je ne sais pas où vous (public) en êtes quand à la diffusion de Wakfu (Ankama), mais moi via France 4 en ce moment c'est pas la joie pour notre pauvre tristepin -_-,
Les Sadidas sont saufs, mais pinpin, lui...
va t'il "revenir"? oui? non? spoiler, pas spoiler...là est la question...
Bref pour la peine je vous montre des crayonnés fait hier :).

6 crayons dans le pot:

Natachouille on 20 novembre, 2010 01:01 a dit…

oula c'est que maintenant que tu sais ce que je sais concernant PinPin XD PiPOOOOoune for ever ♥

Unknown on 20 novembre, 2010 08:37 a dit…

J'adore cette série! En plus graphiquement elle est vraiment top! Ne dis pas tout car je n'ai pas tout vu moi! :p

Jessica H a dit…

Natachouille> ouii pipoune <3 !!!

MahG> Oui cette serie est geniale!

Je me suis doutée que tout le monde n'en était pas là, j'ai essayé d'ête suffisamment sybilline pour ceux qui n'y sont pas encore, mais c'est dur, dur! :)

petit boudin on 22 novembre, 2010 06:40 a dit…

oui tu as vu ca, notre pinpin c'est pô juste qu'il soit mouru , c'est pi etre qu'un anime mais moi j'etais tellement à fond dedans que j'en ai pleuré de voir pinpin partir ainsi il n'a pi etre qu'une cervelle de iop mais entre nous il est hyper attachant, mais dis moiiii tu seais uelque chose sur la suite si j'ai bien compris dis m'en plus dis m'en plus woinnnnnn je veux mon pinpin

Jessica H a dit…

Hélas non, j'espère que comme son maître il reviendra parmis ses amis, grace à la deesse Iop pourquoi pas :)...en tout cas j'attends une nouvelle saison avec impatience :p

Noemiette on 23 novembre, 2010 17:53 a dit…

T3T Oh niion cervelle de Iop !!
J'éspère aussi qu'il arrivera comme avec son maitre :3
Jessicah="il reviendra parmis ses amis" =>et j'éspère aussi vers une certaine elfe ^w^