16 mai 2010

Wip [illus] elf



C'est impressionnant de voir la différence entre le line noir et le line coloré. Non?
Vous préférez lequel?
Bon l'illus n'est pas finie, je posterais plus tard le final :)

3 crayons dans le pot:

Jordan on 23 mai, 2010 14:48 a dit…

Personnellement je trouve que le line coloré fait ressortir la colo et sur ce dessin on le voit surtout au niveau des yeux. Donc je préfère le coloré :p

Volatile nocturne on 29 mai, 2010 16:15 a dit…

Hey hey, j'atterris ici sans bagages mais j'emporte de bons souvenir (eh oui, même après seulement quelques articles). Soit, ça m'a l'air tout sympa ce que tu fais, de belles formes, de belles nanas, j'adore !

Moi ce que je préfère, c'est sans les contours noirs, ça rend tout de suite plus de gueule au personnage, plus de douceur également, et donc plus de charme !

Bon bon, je continue mon tour de tourisme

Jessica H a dit…

Jo> il est vrai que le line coloré donne une autre ambiance!

Volatile nocturne> Merci de ta visite, je suis ravie que ça te plaise! Bonne visite ;p