05 mai 2010

Burger dream...

N'avez vous jamais remarqué que c'est toujours quand on tente (note le verbe : "tenter" :p) de contrôle notre alimentation que cette dernière devient quasi une obsession...dream, la la la la laaaaa...et là on à l'impression d'être Homer J. Simpsons, un estomac sur patte quoi :p.
pas vous?
???
allez siii j'suis sure :p

vade retro Junk food (desiderata)

2 crayons dans le pot:

Emma P on 07 mai, 2010 09:04 a dit…

Mais tellement! c'est l'enfer il suffit de vouloir faire attention pour que tout le monde se mette à proposer des restos, des mac chuuuuut, et vue le temps, meme des soirées raclette! aaaaaaaaaah mais stooooop! Merci pour cette super illustration qui me rappelle que je ne suis donc pas la seule à Homériser dès que je veux faire attention!

petit boudin on 07 mai, 2010 15:38 a dit…

carrement c'est meme angoissant dans lutter contre ses pulsions, tu te dis tiens je mange équilibré, je perds du poids, je bouge ma vie et tout à coup tu as envie de plein chose qui font grossir mais pourquoi notre cerveau et notre estomac nous font subir cette torture mentale