18 avril 2010

Vole, vole petit coquelicot!



Heureusement que l'imagination est là pour nous sauver de conversation aussi inutiles qu'ineptes!
(lol ma gribouille de totoro...huhu)

8 crayons dans le pot:

Noemiette on 18 avril, 2010 09:21 a dit…

Vive l'imagination et bouh au conversation sans interet xDD

Noemiette on 18 avril, 2010 12:24 a dit…

Très bon, je vais mettre un photo pour vous montrez le final (et oui j'en ai fait hier soir XDD)

Ps: dsl y a eu un beug, çà à mit le com en deux fois.

Aline Potiron on 18 avril, 2010 20:37 a dit…

Incroyable le nombre de fois où ça peut arriver...
Le soucis, c'est que parfois, la conversation revient sur des choses importantes, et quand tu les écoutes pas, ben...
Ça fait des chocapics !

Jessica H on 18 avril, 2010 21:58 a dit…

huhu des chocapics!...mais c'est très vrai, il faut être attentif, parfois. :p

Unknown on 20 avril, 2010 15:36 a dit…

tu disais? je pensais à autre chose ! mdrrr ouais bon ok c'était de mauvais goût, désolé, j'pouvais pas ne pas la faire...(j'm'en va m'fouetter les orteils avec des orties)

Jessica H on 20 avril, 2010 15:39 a dit…

huhu c'est de bonne guerre :p

Volatile nocturne on 29 mai, 2010 16:20 a dit…

Eh bien voilà, je m'arrête ici, mes yeux ont regardés tellement d'images aujourd'hui que je sature un peu.

J'aime beaucoup ton style, c'est très sympa et très doux. Le fait que tu utilises des petites animations dans tes post je trouve ça chouette, c'est vraiment attractif.

Je reviendrai ;)

Jusque là, bonne continuation à toi

Jessica H a dit…

Merci beaucoup, bonne continuation toi aussi, @ très vite :)