10 avril 2010

fan un jour...fan toujours!




aucune discussion possible
pendant les épisodes...

10 crayons dans le pot:

sand382000 on 10 avril, 2010 09:19 a dit…

J'adore et sa me rappelle moi quand je regarde des films avec des acteurs que j'aime ^^.

Anonyme a dit…

A mon avis, je dois faire cette tête la aussi quand je me regarde un bon vieux Russ Meyer!^^

Rincevent on 10 avril, 2010 12:25 a dit…

Oooh, une sg-fan !? Moi aussi j'ai les intégrales de SG1 et Atlantis. Tous ces épisodes mémorables ("Un jour vous serez suffisamment avancés pour devenir... la 5e race") ! Et je trouve le nouveau spin-off Universe assez correct.

Jessica H on 10 avril, 2010 12:33 a dit…

Sand> huhu^^

Alain>Russ Meyer, on sent l'epicurien qui est en toi my 'lil pussycat ;). d'ou la même tête...hum je vois ;)

Rincevent> Vi une pure une dure!
Les intégrales de sg1 et sga, les téléfilms et la première partie de sgu.
D'ailleurs c'est drole que tu en parle car hier j'ai regardé le nouvel episode de SGU, l'épisode 11...j'ai hate de voir la suite...ce rush j'aime le detester :p

Rincevent on 10 avril, 2010 12:36 a dit…

Mmm, je le regarderais ce soir après le boulot. Que du bonheur (enfin y a intérêt).

Jessica H on 10 avril, 2010 12:40 a dit…

cette serie s'améliore d'episode en episode :)

Dragib on 10 avril, 2010 15:28 a dit…

...sauf la dernière saison, qui est super nulle.
Dans ma famille on est tellement fan, on a fait une page facebook sur Teal'c.
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Indeed-I-love-Tealc/252315448220?ref=ts

JAFFA, KREE!

Dragib on 10 avril, 2010 15:30 a dit…

(Ton Jack et ta Samantha sont très ressemblants et trop choupi, bravo bravo!! :)

Jessica H on 10 avril, 2010 17:32 a dit…

Dragib> c'est de stargate universe dont je parlais "cette serie s'améliore d'episode en episode :)" Dans Universe au debut j'étais larguée, trop différent des ambiance des équipes sg, et puis au fur et à mesure on se laisse prendre par les persos et les situations.

En ce qui concerne sg-1, la disparition progressive d'o'neill n'a pa été sans conséquence, j'ai rien contre Mitchell, mais faut bien reconnaitre que" c'était mieux avant quand même :p"

Sympa la page!
ps: merci pour mon Jack et ma Sam ^^

petit boudin on 15 avril, 2010 12:12 a dit…

ptdr, tu es trop forte, j'adore comment tu nous dévoile ton petit univers

moi je suis comme toi mais pour ce qui touche les manga