29 mars 2010

bilan



Le temps de scanner les 15 planches déjà faites et de finir l'histoire (motivation),
et d'uploader tout ça, je vous tiendrais au courant :)

3 crayons dans le pot:

jim on 30 mars, 2010 13:21 a dit…

oh ben t'as pas tenu le rythme ? pff... ces jeunes ! ça tient plus le coup ! ;)

Aurélie on 01 avril, 2010 10:50 a dit…

Héhé, pas facile hein de tenir 23h !

Je compatis j'ai eu du mal à finir ma participation aussi le dimanche matin XD et j'ai débordée de 10 minutes :D.

Et puis c'est pas "officiel" donc c'est pas grave comme tu dit ;)

Mais vivement de voir les planches ! Je viens de découvrir ton blog et j'y reviendrai, j'adore ! ;D

Aurélie

Jessica H on 01 avril, 2010 13:23 a dit…

Jim> vi mais à ma decharge j'étais vraiment dans l'état d'esprit "touriste". :p

Aurélie> Merci beaucoup, dés que mon scanner ne me boudera plus, ou si je vais les scannées chez mon copain...allez motivéeeee je suis motivée :p.

d'autant que mon "invasion" aborde le thème sous un aspect un peu différent je crois :).

EN tout cas à très vite pour la suite :)