17 février 2010

Camelotte!



...pas tant que ça...franchement c'est le marde quoi, déjà mon clavier a un soucis, mais là...arf...je finis par envisager le gros investissement (une cintiq de wacom par exemple), mais mon banquier ne semble pas du même avis...alors faudra se contenter de stip bic ou au pire à la souris...-_- snif...

8 crayons dans le pot:

lili la baleine on 17 février, 2010 14:20 a dit…

ou alors tu fais comme moi et tu laisse ton homme oublier le crayon de la tablette graphique comme ça il culpabilise et file t'en acheté une autre car tu peux pas passer 15 jours sans !!!!

Brunococo on 17 février, 2010 20:11 a dit…

Bonjour tout d'abord, vu bien que passant souvent, c'est mon premier commentaire ici ;)

Allons, ne soit pas triste, ton homme qui et visiblement, grand beau fort et viril va te réparer ça en moins de deux voyons, il ne peut décemment pas laisser sa chérie dans les tourments comme ça !


(avec ce que j'ai écrit il devrait au moins essayer, de rien) ;)

manù a dit…

sur c discount ils font des promo sur les wacom....prix de base 49...
va trouver bonheur vaaaaaaaaaaa

Jessica H on 19 février, 2010 09:54 a dit…

lili> ah bah ça va, j'ai pas besoin de le culpabiliser dés qu'il a su il a passé commande d'un nouveau directement dans l'entreprise en Allemagne.
D'ailleurs je l'ai reçu ce matin ^^...cool ^^

Brunococo> En premier lieu Joyeux premier commentaire Ami^^
Pour le "grand beau fort et viril" ça a fait bien plaisir à mon Hercule!
Enfin soit dit en passant il est plus doué aux fourneaux qu'à la bricole de tablette graphique. Par contre il a l'art de commander par telephone ^^Mon héros ^^

Manù> ouais mais à ce prix la surface est grande comme un post it...
a vrai dire, je viens de passer les 3 derniers jours allongée et ça m'a fait réalisé à quel point une cintiq pourrait être utile...bon ce mois ci c'est la déche (voir même bonjour le decouvert), mais je crois que mon prochain investissement ça sera ça ^^

Anonyme a dit…

Moi, je suis un pollueur (snif) je ne sais pas comment t'avouer cette chose horrible... mais... j'utilise du papier!!! bouhouhouhouuu!

Jessica H on 20 février, 2010 18:32 a dit…

ben moi aussi ^^, je dessine, crayonne sur papier, puis je scanne et là je clean sur toshop...donc en plus de chouiner sur la technologie je suis une...pollueuse...aaaaah...snif.
Pleurons ensemble man!

sand382000 on 25 février, 2010 10:51 a dit…

j'espère que tu vas pouvoir en avoir une ^^ gros bisous miss

Jessica H on 25 février, 2010 12:26 a dit…

Julien a commandé un stylet donc c'est reparti pur un tour, mais je surveille les prix de la wacom cintiq de loin, on ne sait jamais après tout ^^.
En fait maintenant c'est plutôt le clavier que j'envisage de changer :s...ah la technologie...pfff :)