12 janvier 2010

Russian Girl(s)

voici ma colo , avec une tite mise en page.

3 crayons dans le pot:

Fabienne B. on 12 janvier, 2010 23:24 a dit…

vraiment très réussi cette colo ! j'adore l'effet du tissu subtil mais d'une classe !
et puis chapo pour le decor (si tu l'as réalisé de tes propres mains)
les decors c'est bien le truc que je ne supporte pas dessiner, ça ne donne jamais ce que je m'imagine et puis les trait droit c'est pas mon truc alors l'architecture ...>_<'

petit boudin on 15 janvier, 2010 10:43 a dit…

*baveeee* vraiment excellent
*se retourne et ce met à pleurer* je n'arriverais jamais à faire de si jolie dessin en attendant j'admire avec envie les votre ^_^

Jessica H a dit…

Merci Fab et petit boudin.
ça fait plaisir de bon matin (lol il est 10h45...ouais j'me lève pas avec les poules dis donc ^^)
Ce qui est bien avec le dessin, c'est qu'on ne cesse jamais de s'améliorer...ça laisse l'espoir de faire encore mieux autant pour toi que pour moi , et ce d'année en année ^^

Merci encore du compliment.