17 janvier 2010

E-tab



Sur deviantart beaucoup on fait un récapitulatif soit de leur année en 12 morceaux d'illus, et d'autres ont repris leur parcours.
Pour ma part j'ai commencé en 2005-2006, (je sais c'est tard surtout qu'à ce moment là j'avais déjà 25 ans diantre :) ).
Enfin voilà un p'tit tableau d'évolution...
comment ça "quelle évolution?"...bouhouhou...mdr

2 crayons dans le pot:

Méréthide on 28 janvier, 2010 16:33 a dit…

Gna c'est compliqué pour commenter sur blogspot ^^

Très jolis tableau =)
dommage qu'il faille cliquer dessus pour le voir en entier (mais je me demande si j'ai pas un problème de réso avec ton blog).

Par contre, "soit de leur année en 12 morceaux d'illus"
soit ?
Parce que l'idée m'avait traversé de faire de même (un tableau de récapitulationes) mais j'aurais voulu la fin de la phrase ^^


Bonne journée !

Jessica H a dit…

oups je suis un peu tête en l'air, la phrae complète c'est:

soit 1 morceau d'illus par mois, soit un tableau recap en 12 vignettes, soit un tableau chronologique comme je le mien qui resume grosso modo son evolution de la date qui vous convient jusqu'au 31 decembre 2009.

sinon pour commenter c'est pas si dur quand même non? il suffit de ciquer à la droite du titre sur la pomme croquée ^^, enfin j'avoue qu'il faut connaitre le système, je suis contente que tu ais trouvé :)