13 décembre 2009

Cream



Oui j'ai le visage un peu douillet...et hypra réactif, enfant je ne pouvais pas me faire maquiller pour mardi gras et compagnie (en colo ou centre aéré) ...voilà voilà :p

5 crayons dans le pot:

Nymph on 15 décembre, 2009 20:58 a dit…

Dommage, ca partait d'une bonne intention ^^

Roman on 16 décembre, 2009 05:17 a dit…

Pinaise ça doit piquer :p

C'était quoi la marque que je l'évite ^^

jim on 16 décembre, 2009 09:16 a dit…

j'ai eu la même suocis avec une creme anti poche sous les yeux ! la peau hyper reactive, c'est un vrai problème !

Mademoiselle Cherry on 17 décembre, 2009 22:28 a dit…

ah je compatie ! ma peau est pas aussi sensible que la tienne, mais il suffit qu'il y est une sorte de parfum ou un truc du genre, pour que je rougisse et que ça me pique de partout !!
Vive les crèmes neutres!

miim on 28 décembre, 2009 18:02 a dit…

ahh tien sa m'rapelle qqch ça... les crème pas adaptée -__-

sinon j'adore la colo de tes dessins