09 septembre 2009

rox=mummy


hey, les gars! vous avez vu? on est le 09/09/09
c'est...extra...ordin....non?...oh oki :)
sinon comment s'annonce votre mercredi?
promis je vais reprendre les notes bd, d'ailleurs j'ai sous le coude une note de (musique ah ah ah hum) sur une après midi à la piscine...je ne vous dis que ça :)
oh sinon quand on ordi est tombé en rade fin juin, j'avais préparé une tite histoire qui faisait écho à l'actualité,...vous savez...le président et la mouche...je la posterais dés que je l'aurais scannée...
bon ben voilà.
tcho!

2 crayons dans le pot:

sand382000 on 09 septembre, 2009 12:05 a dit…

elle est choupi comme tout et dit moi tu viendrait a la chibi japan expo le 30 octobre car j'y serais et j'adorais te voir enfin si sa te dit bien sur ^^.

Unknown on 09 septembre, 2009 17:04 a dit…

Extras les yeux! :)