27 septembre 2009

extrait wip

Alors pour répondre aux mails, même si nous sommes dimanche et donc ça doit sembler évident, mais hélas je ne serais pas au festiblog ni au fesstonblog, l'an prochain sans doute.
Mais j'ai une grande nouvelle, Je serais à la chibi Japan expooooo, dés que je saurais l'emplacement du stand je vous le dirais, j'y serais le vendredi et samedi je suis donc en plein rush pour créer un livret plein de jolis chibi naruto + d'autres illustrations qui vont rejoindre un livret collectif des Dauphins de la BD...voici entre autre ce qu'il y aura de moi dedans :)

4 crayons dans le pot:

sand382000 on 28 septembre, 2009 10:55 a dit…

J'ai hâte de voir ce que sa va donné quand on l'aura en main et sinon j'ai trop hâte de te voir ^^.

Bisous

sandy

Angie a dit…

Ah, cette nouvelle me donne envie d'aller à chibi JE même si je n'aime pas cette convention... :)

Jessica H on 29 septembre, 2009 20:37 a dit…

wow merci, moi aussi je serais contente de vous voir.

manù a dit…

j attends de voir ces extraits dans mon mail, parce que ca me turlupine !!!!