25 août 2009

Décalage horaire (en année sidérale)






ouais...y'a pas à dire...je voudrais pas paraître pro-jeuniste, mais passer un certain âge, le tit tp moulant, le mini short et les sandales compensées c'est plus bof que top.

6 crayons dans le pot:

Savousepate on 25 août, 2009 12:00 a dit…

pour avoir vu plus ou moins la même chose... je compatie !
ça brûle la rétine

Unknown on 25 août, 2009 15:06 a dit…

... et encore... tu en as dessiné une qui n'est pas tirée de partout! :)J'ai vu pire crois-moi... en tant qu'ancien nageur de compèt, j'en ai vu des beaux spécimen qui viennent nager! :)))

upsilonn on 26 août, 2009 00:22 a dit…

Mdr!!! faites que je ne vie jamais c moment dans ma vie ^^

upsilonn on 26 août, 2009 00:26 a dit…

Ah oui!!! Sinon j'ai lancé une chaîne...j'aimerais beaucoup que tu y participes :D
Passe sur mon blog pour les infos :)

A bientot

Anonyme a dit…

Eu, mémé peut quand même conserver son piercing au clitoris???

Mademoiselle Cherry on 06 septembre, 2009 11:28 a dit…

Aoutch ! :s y'en a qui aime rester jeune...